Après,

Y A G E a une idée en tête, elle rêve de créer un lieu artistique pluridisciplinaire écologique.

Dans ce lieu il y aurait : des studios de danse, un studio d’enregistrement, quelques logements pour les résidences, un atelier plastique, une salle de représentation, une bibliothèque, un bar, et bien sûr un magnifique potager (sur le modèle permaculturel).

Nous souhaiterions pouvoir travailler dans ce lieu, mais aussi et surtout inviter d’autres artistes et citoyen/nes de milieux professionnels différents. (Imaginez des mélanges comme astronomie/danse ou agriculture/musique/plastique). Ce lieu serait donc un lieu de recherche avant tout mais aussi un lieu de diffusion artistique et d’échange.

Nous aimerions enfin proposer aux habitants et à toute personne interéssée des ateliers de découverte relatifs à nos différentes connaissances artistiques.


En attendant de poser un pied dans le potager ou les studios, faites un don sur notre site ou pour plus d’informations, contactez-nous.

Y A G E       est une compagnie artistique regroupant des danseur/ses, musicien/nes et plasticien/nes.

Maintenant,

Y A G E crée des évènements artistiques proposant des expositions, des spectacles, des concerts et des improvisations collectives.

Nous croyons à l’expérience du sensible, au réel et au corps. C’est pour ces raisons que nos propositions, qu’elles qu’en soient les formes, seront toujours une ynvitation à accepter, dans un temps éphémère, de vous abandonner à la fragilité et à la puissance du réel.

Nous croyons à la force du contemporain. Nous aimons autant l’instinct que la recherche. Chercher dans les corps, chercher dans les sons et dans la matière. Trouver une partie de nous-même, un medium d’expression avec le monde, et vous proposer une nouvelle lecture, un autre filtre sur ce qui fait le présent.