Théo Dussauzet

Communication & Diffusion

Passionné par le Cirque depuis sa plus tendre enfance, Théo a concentré ses choix autour de son rêve : « Vivre au Cirque ». Il débute à 6 ans l’acrobatie pour devenir trapéziste. Il commence la trompette à 8 ans se rêvant clown. Quelques années plus tard, il pratique l’équitation se projetant écuyer.

 

Bref, sa soif de Cirque et de spectacles sont intarissables. En âge de pouvoir partir à l’aventure, il découvre enfin la vie de tournée en accompagnant le petit Cirque Paradiso. Le virus est alors définitivement installé.

Aujourd’hui, en complément de sa formation musicale, il ambitionne la poursuite d’études de gestion culturelle, souhaitant un jour intégrer les compagnies européennes en cette double compétence.

Au service du projet artistique de notre collectif depuis novembre 2020, la philosophie de cette troupe l'a profondément touché. Il accompagne le travail créatif en communication et diffusion pour porter le travail et le message de notre jeune compagnie. 

Encore en études - Licence d'Arts du Spectacle - il a déjà expérimenté le travail administratif auprès du Quatuor Debussy, lors de la création d'un projet école - le spectacle À Table ! - ou dans le cadre de ces aventures circassiennes !