DRACO METEORS

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Les Draco Meteors se forment en avril 2017. Ils commencent par enregistrer des reprises dans ce qui deviendra plus tard leur tanière, à Gennevilliers. C'est l'étincelle qui embrase la comète ; le groupe est né.

Antoine et Juliette, nos deux protagonistes, composent et enregistrent leur premier tube en Juillet 2017, il s'agit de Teenage Bubblegum qui sortira en clip un an et deux mois plus tard.

Le premier concert est acoustique, le draconique duo se produit équipé d'une guitare et deux micros au Sans-Souci, à Pigalle, fin janvier 2018. C'est un lundi.

Le samedi suivant, l'heure du premier concert électrique a sonné, Antoine et Juliette partagent la scène avec trois autres merveilleux musiciens, Karl, Olivier et Victor, qui complètent leur duo en y ajoutant de la basse, une seconde guitare et de la batterie.

Quand ils ne sont pas en répétition ou en train de jouer à Donjons et Dragons, les Draco composent et enregistrent de nouvelles chansonnettes abordant des sujets qui leurs tiennent à coeur, toujours à Gennevilliers.

Souhaitant élaborer un nouveau vidéo-clip, élaborant toujours de nouvelles compositions, les Draco Meteors poursuivent leur petit bonhomme de chemin.