000097940018.jpg

Lieu artistique éphémère :  

Les artistes de Yage cherchent à investir différents espaces de leurs idées. Dans l'attente d'avoir un lieu permanent, la Cie souhaite occuper artistiquement différents lieux, en rencontrer pour apprendre de leurs fonctionnements. 

Espaces publics, lieux urbains, maisons, hangars, théâtres, terrains, Yage utilise des espaces plus ou moins différents, et selon les possibilités engage un travail artistique comme des rencontres/débat, ateliers/workshops, résidence de création, festivals ! 

Cet idée d'éphémère dans un espace nous intéresse dans sa forme évolutive. Ces espaces peuvent être occupés de manière très différentes et il est nourrissant pour nous d'engager en travail artistique dans l'histoire d'un lieu, de lui apporter quelque chose de nouveau ou de la rendre à la nature comme nous l'avons trouvé. 

Faire de ce lieu un relais non seulement pour l’expression artistique et les techniques agroécologiques, mais également pour les chercheurs, voyageurs, ouvriers, intellectuels, enfants, et curieux de ce monde qui trouveraient ici un espace de liberté.